Marine alias "Blonde"

 

 

Marine a débuté comme comédienne au Cours Florent, puis s’est rapidement formée sur le terrain en tant qu’attachée de presse auprès de grands groupes.

Elle a poursuivi ses trois dernières années comme assistante auprès du grand pionnier de la distribution française et homme d’affaires, Henry Hermand.

Aujourd’hui elle s’occupe de la Fondation Georges Cziffra, au sein de la Chapelle Royale Saint-Frambourg, qu’elle a aidé à rénover.

 

Petite, elle se surprend à écrire des textes qui deviendront paroles de chansons, mélodies et compositions. La navigation, la mer, et les voyages sont sa source d’inspiration, motivant ses rêves et ses envies d’imprévisibilité. 

Le goût de la scène s’impose ensuite à elle, lui permettant des rencontres musicales dont celle de Francis Cabrel.

 

Un jour, guidée par son intuition, la photographie d’un homme dans le magazine de l’Inexploré l’interpelle. Elle sent qu’elle doit le rencontrer, il s’appelle Feed Ferbac. C’est la naissance d’une grande complicité musicale puisqu’ensemble, ils écriront et composeront un premier album dont le single « Roulez Jeunesse » sortira cette année. Deux singles de Marine sont déjà en vente sur Spotify et Itunes.

 

Marine aime ce qui lui permet de transformer toutes les choses de la vie, en musique, en images, ou en textes jusqu’à en écrire son premier roman… 

Affaire à  suivre !

 

 

* La diversité de Blonde pour Brune est ce qui lui permet de tisser le lien de cette boule à facette *

Casting.fr

Casting.fr

Go to link