Connu pour être une auberge de jeunesse, l’établissement « Les Piaules », situé au cœur de Belleville est également un bar-restaurant.

Venez découvrir la création de trois copains entrepreneurs, Louis, Damien et Mathieu qui s’associent pour créer un lieu trendy, convivial et chaleureux. Dans un immeuble art déco à la décoration soignée, meublé de grandes tables en bois et d’une bibliothèque rempli de bouquins, tout y est fait pour s’y sentir comme à la maison ! 

L’auberge de jeunesse “Made in France”,  met en avant le savoir-faire français auprès des jeunes touristes étrangers avec une sélection de produit français. Choisissez entre un café local provenant directement de la Brûlerie de Belleville, du vin français ou une limonade maison, que vous pourrez savourer sur le rooftop des Piaules en découvrant une vue imprenable sur tout Paris. Si vous avez envie de profiter d’une une ambiance plus cocooning, installez vous au coin du feu…

 

Qui dit auberge de jeunesse dit y séjourner, vous pouvez ainsi passer la nuit, si vous le souhaitez, dans le confortable “Plumard”, comme ils l’appellent.  

Le bar « Les Piaules » est ouvert de 7h à minuit et de 7h à 2h le vendredi et samedi !

Les Piaules . 159 boulevard de Belleville, 75011 Paris