LOLA JAMES HARPER ET RAMI MEKDACHI, UNE RENCONTRE HORS DU TEMPS...

DERNIER EPISODE : EPISODE 3 - THE NEW LIFESTYLE

EPISODE 2 : UNE RENCONTRE PARTICULIÈRE AVEC RAMI MEKDACHI !

EPISODE 1 : UNE DÉCOUVERTE AU BON MARCHÉ, ET QUELLE DÉCOUVERTE ! 

Blonde pour Brune et le Bon Marché, c’est une grande histoire d’amour… Nous aimons nous y promener et voguer entre tous les stands pour chercher de l’inspiration et découvrir de belles choses, tant par les vitrines stylisées que par les aménagements des corners, qui sont de nombreuses occasions pour nous de voyager dans des univers divers et originaux.

 

Le 19 Juin dernier, Blonde pour Brune s’est laissée guider au 2ème étage du Bon Marché par un corner atypique. Une musique folk et rock, des photographies californiennes, des bougies et des eaux de toilettes… Une atmosphère envoûtante se dégageait de cet endroit que Blonde pour Brune n’a pas hésité à aller découvrir.

 

Tous nos sens en éveils… Nous observons alors de grandes photographies argentiques de style californiennes, sentons l’odeur chaude et réconfortante du café torréfié mêlée aux douces odeurs des eaux de parfums, et entendons une musique jazzy et folk contribuant à nous emmener dans cette atmosphère si particulière. 

Nos six sens éveillés ; le septième que l’on nomme l’intuition, nous pousse vers cet endroit au concept innovant qu’est Lola James Harper… ! 

Lola James Harper est un concept qui ne peut se définir en un seul mot ! C’est tout l’inverse d’une marque traditionnelle ; nous vous expliquons pourquoi… 

 

Avant de créer ce nouveau lifestyle, Rami avait imaginé et développé de nouvelles fragrances en parfum, cosmétique, et bougies pour de grandes maisons comme Colette, Inès de La Fressange, Bensimon, Roger Vivier ou encore Chloé. 

Prenant également des photos pour des médias musicaux, il continuait à voyager et jouer de la musique dans le monde entier.

 

Créée en Juin 2013, Rami Mekdachi, le fondateur, décide de réunir toutes ses passions que sont la photographie, la musique, les fragrances en une seule et même entité que devient alors Lola James Harper, dont le nom a été imaginé par ses enfants. Son concept est l’union de toutes ses créations produites au fil du temps, de ses moments de vies, et de ses rencontres. 

 

Les inspirations de Rami viennent souvent de ses voyages, qu’il réalise en famille. Chaque voyage devient pour lui une source d'inspiration qu’il transforme en une nouvelle création pour Lola James Harper.

Nous faire voyager et rêver… C’est l’une de ses missions !

Après une première rencontre au Bon Marché, nous avons eu le plaisir de rencontrer le  créateur de Lola James Harper dans le quartier des Batignolles, et d’être en immersion totale dans son univers.

 

Cette rencontre nous a profondément inspiré et transporté… Nous avons aimé cette nouvelle façon de concilier vie professionnelle et personnelle : une nouvelle approche de la réussite, une motivation pour rester à l’écoute de ses envies, une nouvelle vision d’appréhender le travail… Tous ces messages, nous souhaitons les partager avec vous… !

 

 

Retrouvez tous les Mercredis du mois et jusqu’au 3 Octobre notre téléreportage sur Lola James Harper !

 

  • Episode 1 : Une découverte au Bon Marché, et quelle découverte…
     

  • Episode 2 : Une rencontre, si particulière… (avec Rami Mekdachi)
     

  • Episode 3 : Le concept unique qu’est « Lola James Harper, the new lifestyle… »

Un grand merci à Rami Mekdachi et son équipe pour ce moment partage et d’inspiration…

Et comme Rami l’écrit « Together is better » !

 

Vous pouvez retrouver les pop-up stores Lola James Harper dans différentes villes à l’étranger comme à Londres, New York, Los Angeles et en France à Paris dans leur nouvel espace Pop-Up de 300 mètres carrés au premier étage du Bon Marché Rive Gauche, qui fut inauguré dans le cadre de la campagne “ Let's Go Logo “.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Blonde pour Brune, avec l'envie de poursuivre ses rêves...

A Paris, le 18 septembre 2018 - BLONDE POUR BRUNE