L'EXPOSITION LOS ANGELES AU BON MARCHE RIVE GAUCHE

Quand Le Bon Marché adopte le style de vie à la Californienne...

Dans le cadre de notre future collaboration avec Lola James Harper que vous allez bientôt découvrir, un de nos rêves se réalise : vivre une nuit au Bon Marché lors de la soirée de lancement de la nouvelle exposition temporaire « Los Angeles Rive Gauche » !

 

Un nouvel évènement à ne pas manquer s’installe dans tout le Bon Marché pour commencer la rentrée du bon pied, du 2 septembre au 21 octobre. Un air californien venu tout droit de Los Angeles souffle dans les allées de ce grand magasin parisien…

 

Qui n’a jamais rêvé de s’évader quelques temps pour vivre à l’américaine ?

 

Venice Beach et ses couleurs acidulées, porter le blond californien, flâner sur Hollywood Boulevard…

Le génie du Bon Marché ? Réussir à nous amener un peu de la West Coast… à Paris !

Ensoleillez vos journées en profitant de cette atmosphère venue tout droit de la côte ouest américaine et voyagez au travers d’une sélection de produits mode, beauté, alimentation, mobilier et par l’animation d’activités variées entre yoga et cours de fitness… Autant dire que cela aura de quoi vous redonner du peps !

 

Venez vivre un jour à Los Angeles, et entre chaque étage du Bon Marché vous expérimenterez des moments différents au travers des pop-up lumineux et originaux.

 

C’est au centre du grand magasin que vous pourrez observer la création architecturale de Scott Oster avec son “ Skate Pipe “ : un impressionnant skatepark géant, qui est le résultat d’une oeuvre unique alliant sa passion pour le skateboard et l’architecture.

1/2

Au dernier étage, la marque Made Worn créée par Blaine Halvorson s’installe avec un immense Zeppelin faisant office de lieu pour présenter ses dernières créations, qui font l’unanimité à Los Angeles !

 

La rentrée tumultueuse s’apaise alors dans ce décor coloré : palmiers roses, bouées licornes, planches de surf… autant d’inspiration que de rêves qui se réveillent.

On vous donne rendez-vous au Bon-Marché, si vous aussi, vous avez envie d’adopter l’art de vivre à la californienne et de vous évader le temps d’une journée… ou plus si affinités !

Suivez l'évènement avec #losangelesrivegauche

  • https://www.instagram.com/explore/ta

SUNRISE . SUNLIGHT . SUNSET at @LEBONMARCHERIVEGAUCHE

 

 

Blonde pour Brune, inspiré par l’art de vivre de la côte ouest…

A Paris, le 11 septembre 2018 - BLONDE POUR BRUNE

Académie_du_sens

Académie_du_sens

Go to link